Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
21 décembre 2014

500 visites !

Heyyyyyy !

 

Un petit message pour dire que ce blog atteint aujourd'hui les 500 visites ! En comparaison avec d'autres c'est ridicule, mais en comparaison avec les débuts de ce blog c'est énorme ! :D

 

Alors merci d'être passé, ça fait plaisir, reviens quand tu veux, mets toi bien, laisse un commentaire ! Ouais !

 

A bientôt pour plein d'autres textes. Si tu as aimé n'hésite pas à partager ce blog avec les tiens (dans le respect de mes conditions, cela va de soit ;) ).

N'hésite pas non plus à relire d'anciens textes, je suis sûr que certains peuvent te surprendre / te plaire !

 

Merci encore et à bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité