Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
11 mai 2013

Conditions d'utilisation (article fixe)

Bonjour à toutes et tous,

Chacun des textes publiés sur ce blog est utilisable et partageable, par toutes et tous. Cependant, il y a certaines petites règles à suivre pour rester dans le respect de mon travail :

1 - Pas de modification de ces textes, quelle qu'elle soit.

2 - Mes textes peuvent être partagés sans soucis. En revanche, toute utilisation de ceux-ci dans un contexte autre que ce blog doit être soumise à mon accord. Je tiens en effet à ce que le sens de ces articles ne soit pas détourné. Je me réserve par ailleurs le droit de refuser toute utilisation inappropriée de mes publications.

3 - N'oubliez pas de citer ce blog à chaque utilisation ;-)

Pour terminer, je précise que vous pourrez trouver en bas de chaque texte un lien vers cet article.

Merci de votre compréhension et bonne lecture,

March Hare

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ce sont les aléas de Tumblr... Les personnes qui sont sur Tumblr peuvent discuter entre elles via une messagerie interne, mais c'est tout. J'avoue ne pas avoir fait gaffe à ça les premiers temps, j'ai créé ce blog de manière un peu impulsive. Merci beaucoup ;) Je suis désolé je me fais discret en ce moment ; je passe de temps en temps sur ton blog lire un article ou deux, mais je ne me manifeste pas spécialement excuse moi. J'ai des phases comme ça, elles s'appliquent aussi à l'IRL ^^. C'est simplement qu'avec la naissance j'ai tendance à me centrer sur mon noyau dur. Je ressortirai de ma coquille sous peu, promis ;)
B
On ne peut pas poster de comm sur ton nouveau blog ? j'ai bien aimé le billet-hommage à Perec .
C
Il y a matière à lire ! Je note votre blog et je reviens avec un peu plus de temps.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité