Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
11 novembre 2015

Paroles de détenus #2

- Rodriguez -

"Vous voulez savoir c'qui s'est passé, hein ? J'vous dirai rien. T'façon j'ai rien à dire. Ca fait sept ans qu'j'suis là, en sept ans on apprend bien fermer sa grande gueule : c'est c'que j'ai appris d'plus intelligent ici. Et puis c'est pas avec les dents que t'laissent les matons quand ils cognent qu'on va causer ; ces chiens ! pires que les pires d'entre nous ceux-là.

Tu notes quoi là ? D'ailleurs c'est pour quoi tes p'tits entretiens ? C'est comme ça qu'tu bandes hein ? Vas-y, je juge pas. En tout cas t'auras rien, à part si t'es prêt à y mettre le prix. Ici c'est comme ailleurs : 'faut faire du biff. "Ca t'intéresse pas ?", eh bah ta mère alors !"

 

March Hare

 

Si vous souhaitez utiliser cet article, pensez à consulter les conditions d'utilisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité