Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
27 septembre 2014

Parce que ça fait plaisir

J'errais sur internet, comme très souvent en ce moment, lorsque je suis tombé par hasard sur le blog de Navo. Oui, Navo comme le co-auteur de la série géniale Bref. Non, pas le blog de la bande pas dessinée.

 

Navo est un type actif. On peut l'entendre dans son podcast Les invités de mon invité sont mes invités, on peut de temps en temps le voir dans une vidéo du Golden Moustache, on peut le lire en BD, sur son blog ou sur twitter, et sûrement plein d'autres choses dont je n'ai pas la connaissance. Et j'aime bien ce type. Je l'aime bien à vie pour Bref, mais j'aime bien aussi ses prises de parole et sa plume. C'est pour ça que j'ai été très heureux de voir qu'il tenait un blog sur lequel il postait des billets de 140000 caractères (c'est le concept et le nom du blog).

 

Je sais que mon blog est très peu vu, mais ça me fait plaisir de parler de quelqu'un dont j'apprécie le talent. Alors voilà un lien vers l'un de ses derniers posts : Le Misanthrope. Un vrai travail d'orfèvre. Ce dicton populaire est-il encore populaire ? a-t-il encore un sens à une époque où les orfèvres ne renvoient à rien d'actuel ? Peu m'importe. :D

 

Bonne lecture,

 

March Hare

Publicité
Publicité
Commentaires
E
14 000 caractères? Ca me laisse rêveuse, je vais aller y faire un tour!
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité