Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
26 mai 2014

Hitler, c'était pas hier ?

La jeunesse tolère le Front National.

La jeunesse tolère le Front National.

La jeunesse tolère le Front National.

La jeunesse tolère le Front National.

Visiblement, amnésie générale. Fermez les yeux, détendez-vous : ça passera sans douleur.

 

La Jeunesse Emmerde le Front National - Berurier Noir

 

March Hare

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis en train de déménager l'isba de center sur canal blog et je passe te faire un coucou de nouvelle voisine ;) c'est encore le chantier, mais j'accepte avec joie les visites...et les conseils ! <br /> <br /> baba
B
punaise que ça fait du bien de lire ça...je parle de ta colère bien sûr. j'finissais par penser que je n'étais plus qu'un dinosaure, de l'espèce qui croit qu'on ne refera pas les erreurs d'hier...qui croit à l'éducation... qui croit à la connaissance...bah je suis à court de mots encore je crois.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité