Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
20 mai 2014

Papier buveur

Colle tes mots contre ma peau

Au creux du dos

Au gré des os

 

Que ta musique à ecchymoses

Me fasse chose

M'accable

Me raye

M'indispose

 

Je ne serai pas farouche à te faire

Aimer les corridors

Les angles morts

Et les hier

 

Je ne suis fier

Ce n'est pas peu dire

Pour ainsi dire

Que d'être amer

 

Mais

 

Cale tes humeurs

Cache ta candeur

Crache ta faiblesse

Sur du papier sécheresse

 

Papier tendresse, papier buveur

 

March Hare

 

Si vous voulez utiliser cet article, merci de consulter mes auparavant mes conditions d'utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité