Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
22 février 2014

Paralysie

Ca y'est j'ai un nouvel ordi, tout neuf, tout beau. J'ai eu récemment pas mal de temps pour me poser et écrire. J'ai essayé, longtemps. Et j'ai paniqué, parce que rien n'est venu : tête vide et mains inertes. Ce post ne sert à rien, il ne m'aidera pas plus, ne démêlera pas les noeuds accumulés. Plein de choses à écrire, mais ça ne veut pas ; je ne m'acharnerai pas. Je baisse les bras de manière temporaire.

 

A bientôt donc,

 

March Hare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça arrive, ce temps où les mots montent à la gorge et se bloquent
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
  • Bonjour et bienvenue sur Bandersnatch ! Ce blog me sert à publier mes textes et à partager mes humeurs. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ici et à me donner ton avis sur mes productions. Merci à toi et bonne lecture ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Archives
Publicité